SE MARIER
Vous avez le projet de vous marier ?
Appelez la mairie pour réserver une date de mariage.
Nous devrons alors vous remettre le « guide des futurs époux » à compléter et à nous déposer 6 semaines avant la célébration.
Documents à fournir à la Mairie 6 semaines avant la date du mariage :
- le guide des futurs époux complété
- la copie intégrale de l’acte de naissance des futurs époux datant de moins de 3 mois au moment du mariage (à demander au lieu de naissance)
- la photocopie (recto-verso) d’une pièce d’identité des futurs époux
- la photocopie (recto-verso) d’une pièce d’identité des témoins
- le certificat du Notaire (s’il y a un contrat de mariage)
- 1 facture récente (eau, électricité, gaz, téléphone ou impôts)
- votre livret de famille (si vous avez un ou plusieurs enfants en commun).
Vous obtiendrez un rendez-vous avec l’officier d’état civil en charge de votre mariage, 2 ou 3 semaines avant la date afin que votre cérémonie puisse être personnalisée.